DATES DE DÉGUSTATION

Afin de préparer au mieux votre réceptions, ÉRISAY Réceptions vous propose des dates de dégustation au cours desquelles vous pourrez découvrir nos spécialités culinaires, nos différents vins et Champagne, nos « arts de la table », la tenue vestimentaire de nos maître d’hôtel, nos buffets etc.

Nos dégustations ont lieu au Manoir de la Chapelle  ou au Siège social à 12h00.

Le Manoir de la Chapelle
1 Route de Sainte Colombe
27950 La Chapelle Reanville

Le siège social
ZA des champs chouette n°1
CS 80029
27600 Saint-Aubin-sur-Gaillon

 

location de salle 27

Le Manoir de la Chapelle

DATES 2019

– 27 Juillet 2019 (au siège de Saint Aubin sur Gaillon) : COMPLET
– 31 août 2019 (au Manoir de la Chapelle) : COMPLET
– 14 septembre 2019 (au siège de Saint Aubin sur Gaillon) : COMPLET
– 28 septembre 2019 (au siège de Saint Aubin sur Gaillon) : COMPLET
– 5, 12 et 26 octobre 2019 (au siège de Saint Aubin sur Gaillon)
– 16, 23 et 30 novembre 2019 (au Manoir de la Chapelle)
– 7 et 14 décembre 2019 (au Manoir de la Chapellle)

MODALITÉS

Les espaces et le nombre de places assises étant limités pour chaque séance, nos dégustations sont uniquement destinées aux adultes;  pour le respect, la disponibilité et le confort de chacun des participants, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir les enfants qui trouveraient ce temps « passé à table » beaucoup trop long et qui ne pourraient apprécier ce moment de gastronomie. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les frais de participation sont de 39 € TTC par personne : si vous réalisez ensuite votre réception avec notre Maison, vous bénéficierez uniquement sur le menu dégustation d’un Avoir sur votre facture finale en fonction des personnes présentes à la dégustation et du système de gratuités ci-dessous :

  • Réception de 50 à 100 personnes assistant au cocktail et dîner  : 2 offertes
  • Réception de 100 à 150 personnes assistant au cocktail et dîner : 4 offertes
  • Réception supérieure à 150 personnes assistant au cocktail et dîner  : 6 offertes

Les places étant limitées pour chaque date, nous vous demandons de vous inscrire le plus tôt possible auprès de votre responsable de projet ou par téléphone au 02.32.54.80.48 (personne à contacter : Séverine)

Dès réservation de la date de dégustation, la somme des frais ou de participation sont à adresser à notre siège social par chèque ou virement. C’est la réception de votre règlement qui confirme la réservation de votre dégustation. 

Information : dans le cas où vous souhaiteriez « tester » un plat spécifique, possibilité de commander des plats à emporter (pour un minimum de 2 personnes par choix) sur réservation confirmée 10 jours avant la date d’enlèvement (plats facturés à la carte), à prendre au siège social.

Nous attirons votre attention sur le point suivant :
Votre inscription en dégustation quelque soit la date retenue, ne vous garantit aucunement notre disponibilité.
Pour votre date de réception, si nous devions afficher complet avant votre venue en dégustation, vous seriez informés et remboursés des frais engagés.

Petit rappel
Pour vous assurer les services de la maison, seul un premier acompte de mille euros (1 000,00 €) vous garantit les services de notre maison pour votre réception, vous laissant ainsi tout le loisir d’organiser votre repas test ultérieurement en fonction des agendas respectifs et du calendrier proposé.